Il faut croire que Shy'm a passé une nuit d'encre. Le mardi 17 septembre 2019, la jolie chanteuse a dévoilé l'un de ses très nombreux tatouages, situé tout en haut de sa cuisse délicate. S'il est difficile d'en deviner le motif avec exactitude, la jeune femme de 33 ans a apporté de la lumière à nos doutes : "Tu pourras dire que tu as vu un grand requin blanc aujourd'hui", écrit-elle sur son compte Instagram. De quoi faire nager son public en eaux troubles.
Shy'm reprendra du service sur TF1, à partir de samedi 21 septembre, dans la dixième saison de Danse avec les stars. Elle qui a remporté haut la main la compétition de pas chassés, avec le soutien de Maxime Dereymez en 2011, va à nouveau revêtir sa cape de juge pour élire le successeur de Clément Rémiens. A ses côtés, comme l'année précédente : les tonitruants Chris Marques et Jean-Marc Généreux ainsi que la divine étoile Patrick Dupond. Avec Liane Foly, Linda Hardy, Moundir et Elsa Esnoult au casting, le challenge risque d'être rude !
Interrogée en 2017, dans les colonnes de Gala, à propos de sa passion pour les tatouages, Shy'm expliquait déjà qu'elle avait du mal à les dénombrer. "J'ai arrêté de compter au vingtième, précisait-elle à l'hebdomadaire. J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant. Au fil des ans, certains se sont effacés, je trouve ça très symbolique. Je les laisse vivre et disparaître. Parfois j'hésite. D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'ai commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable." On dirait bien que depuis, la chanteuse a trouvé la force de contourner la douleur...