
Le conte de fées de Kate Middleton avait tout pour être parfait. A l’exception d’une rupture de quelques mois en 2007 (pour laquelle William était loin d’être un prince puisqu’il lui avait lâché comme une bombe par téléphone sur un parking), la jeune femme et l’héritier au trône d’Angleterre ont toujours vécu une histoire d’amour sans nuage. De leur mariage célébré le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster à Londres sont nés 3 enfants : George (né en juillet 2013), Charlotte (née en mai 2015) et Louis (né en avril 2018). Un véritable bonheur et une famille au complet que le destin a bousculée.
2024 a marqué un tournant au sein du couple et plus particulièrement de la famille royale. Quelque temps après l’annonce du cancer du roi Charles III, Kate Middleton prenait à son tour la parole pour révéler le sien. C’est dans une vidéo aux détails subtils que la princesse de Galles a rendu publique sa maladie. C’est également par le biais d’une vidéo tournée en famille cette fois-ci, avec William et les enfants, qu’elle avait partagé la bonne nouvelle de la fin de sa chimiothérapie.

Et c’est justement cette même vidéo, dont les images montrent le clan du prince et de la princesse de Galles en pleine nature, qui suscite les interrogations des admirateurs de la Couronne désormais. La tribu au complet, Kate et William partagent des moments simples dans les champs ou en forêt avec leur progéniture et les animaux à quatre pattes qu’ils ont aussi accueillis au sein de leur famille. Mais l’un d’entre eux n’est justement pas identifié et suscite les interrogations.
Dans les commentaires de la vidéo qu’a pu retrouver le site Hello, on découvre que de nombreux internautes s’étaient déjà posé la question au sujet de cet animal non identifié. Il ne l’est d’ailleurs toujours pas et il est donc impossible de répondre concrètement à la question : s’agit-il du chien de William et Kate ? S’ils reconnaissent facilement Orla, le chien du couple et des enfants, un spaniel cocker sème le trouble.
Appartient-il à Kate et William ou s’agit-il de l’animal d’autres piliers de la famille ? Plusieurs possibilités sont possibles : il peut s’agir du chien de Carole et Michael Middleton, parents de Kate qui apparaissent également dans la vidéo. Comme il peut s’agir de l’un des chiens de James, le frère de la princesse, devenu papa d’un garçon prénommé Inigo né de son mariage avec une française. Quoiqu’il en soit, un constat est certain : en termes d’animaux de compagnie, les Middleton sont plutôt au poil !