Siham Bengoua et Jessy Matador, c'est terminé !
C'est le chanteur, qui avait représenté la France à l'Eurovision en 2010, qui a annoncé la nouvelle, sur Instagram. L'artiste de 31 ans a posté, sur le réseau social, une photo sur laquelle on peut voir un panneau avec l'inscription "New Life". En légende, des mots plus qu'explicites confirment sa rupture avec la superbe brune Siham Bengoua : "Tout a un début et une fin. Il était donc temps pour Siham et moi d'emprunter des chemins différents. Je lui souhaite le meilleur pour sa vie sentimentale et professionnelle."
Il y en a du changement dans la vie de la jolie Siham. En effet, alors que le Mag de NRJ12 vient de s'arrêter, on ignore encore si la bombe sera à nouveau chroniqueuse dans la prochaine émission qui remplacera Le Mag, et sera remise entre les mains de Benoît Dubois et Capucine Anav. Et désormais, il y a cette rupture.
En mai dernier, tout semblait pourtant aller pour le mieux pour le jeune couple. Jessy Matador, gêné, avait accepté de déposer un tendre baiser sur le front de sa petite amie, sur le plateau de l'émission de Matthieu Delormeau. Les tourtereaux confiaient être ensemble depuis deux mois et demi, avoir gardé chacun leur appartement pour le moment et avoir rencontré leurs frères et soeurs respectifs. "C'est moi qui suis allé vers elle, qui l'ai courtisée et elle ne voulait pas au début. Elle n'était pas intéressée et quand elle a appris à me connaître et qu'elle a vu que j'étais quelqu'un de sympathique et de courtois, ça s'est fait...", avait révélé le chanteur il y a peu au sujet de sa relation amoureuse avec Siham à Star 24.
Aujourd'hui, c'est donc bel et bien terminé.
Mais la bombe Siham, qui s'offrait récemment des vacances au Maroc, ne devrait pas avoir du mal à retrouver chaussure à son pied.