La mort du petit-fils de Snoop Dogg a suscité une vive émotion. Son fils aîné Corde, papa endeuillé, a pris connaissance des nombreux messages de soutien qui lui ont été adressés. Il réagit pour la première fois depuis le drame et précise que son bébé "est mort dans [s]es bras"...
Le 15 septembre 2019, Corde Broadus et sa compagne Soraya accueillaient leur deuxième enfant (le troisième de Corde), un petit garçon prénommé Kai. Le bébé est mort le 25 septembre 2019, dix jours après sa venue au monde. Il s'est éteint en soins intensifs pour nouveaux nés. Des milliers d'internautes ont adressé leurs pensées et prières aux parents endeuillés.
"Merci pour vos condoléances. Mais je crois que nous avons raté la plus grande leçon, écrit Corde. Mon fils a fait tout ce qu'il devait faire pendant ses dix jours sur terre. Il a ensuite évolué et poursuit sa mission. Il est mort dans mes bras et ce sentiment d'énergie ne me quittera jamais."
"Kai veut que vous sachiez tous qu'il se porte à merveille et veut continuer à inspirer ceux dont la lumière est faible, ajoute Corde. Je conçois parfaitement que deux êtres spirituels, aimants et en guérison comme Soraya et moi ayons reçu un ange comme Kai et maintenant nous utiliserons son énergie pour éduquer 11 [Eleven, la fille aînée du couple, NDLR] et qu'elle devienne la meilleure personne possible pour nous tous."
Il conclut : "La vie est belle que je veux que vous sachiez que Soraya est en paix et va de l'avant avec de grands sourires et un petit bébé qui court partout et pense qu'elle est grande..."
La cause de la mort du petit Kai n'est pas encore connue.
Corde Broadus est également papa d'un garçon prénommé Zion, né en 2015 d'une précédente relation.