La rupture de Sofia Richie et Scott Disick, officialisée en août dernier, avait suscité de nombreuses réactions. La jolie blonde a depuis tourné la page et retrouvé l'amour. Elle a récemment dévoilé le visage (masqué) de son nouveau petit ami, un jeune homme que les internautes ont réussi à identifier...
Sofia Richie est donc à nouveau en couple. Son chéri s'appelle Elliot Grainge, a 27 ans et exerce le métier de PDG d'un label de musique indépendant, 10K Projects, qu'il a également créé. Elliot est aussi le fils de Lucian Grainge, le PDG d'Universal Music Group.
Les abonnés de Sofia Richie l'ont reconnu sur un selfie pris dans un ascenseur par la fille de Lionel Richie et publié sur Instagram le 26 mars dernier. Sofia n'avait pas identifié Elliot, dont le visage est caché par un masque sur la photo. Sofia Richie avait simplement commenté ce premier portrait de couple avec un emoji représentant une fleur de tournesol.
Depuis cette publication, Sofia et Elliot ne se cachent plus. Lundi soir (5 avril 2021), ils ont dîné au restaurant japonais Matsuhisa et ont été surpris à leur départ du restaurant, en voiture. Ainsi, Sofia Richie et Elliot Grainge ont dissipé les doutes sur la nature de leur relation.
L'annonce de la rupture entre Scott Disick et Sophia Richie date d'il y a six mois. Elle aurait pour origine leur différence d'âge. "Il est à un stade très différent dans sa vie et est vraiment concentré sur un style de vie plus calme, sur ses enfants et ses entreprises d'investissement. Et Sofia essaie toujours de savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, ce qui les a séparés au fil du temps. Scott a été très clair concernant sa décision de mettre fin à la relation et ne voit pas le couple se remettre ensemble à l'avenir", expliquait une source au magazine Us Weekly l'été dernier.
Sofia Richie a depuis rencontré Elliot, plus vieux de seulement 5 ans. Scott Disick, de son côté, a craqué pour une autre fille de star encore plus jeune que Sofia : Amelia Gray, la fille des acteurs Lisa Rinna et Harry Hamlin, âgée de 19 ans.