"Sofia Richie continue de se transformer en un clone Kardashian", titre ce mardi 6 novembre 2018 le Daily Mail. Et on doit admettre que la comparaison n'est pas exagérée. La fille de Lionel Richie, qui fréquente depuis un an Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian (et papa de ses trois enfants Mason, Penelope et Reign), s'est effectivement métamorphosée ces derniers mois. Redevenue brune, toujours plus sexy à chacune de ses apparitions ou de ses publications sur les réseaux sociaux, elle affiche depuis quelque temps des formes qui n'étaient pas encore là en début d'année. De quoi faire jaser !
Lundi 5 novembre 2018, la jeune femme de 20 ans s'est saisie de son compte Instagram pour publier un cliché où elle apparaît de dos, exposant des fesses rebondies. A-t-elle cédé aux injections pour augmenter le volume de son derrière ? Ça en a tout l'air.
Depuis quelques mois, ses fans s'étonnent également de la taille de sa poitrine, devenue bien plus généreuse. Sur Instagram, chacune de ses publications sont analysées, et les comparaisons avec les soeurs Kardashian-Jenner pleuvent. "Ça me rappelle les photos de Kylie, le maquillage, la moue, les formes... Sofia Kardashian !", lit-on en-dessous d'une photo publiée le 23 octobre dernier.
Plus qu'une transformation physique, Sofia Richie s'inspirerait également de la célèbre belle-famille de son chéri pour copier son style vestimentaire et affirmer son image sur les réseaux sociaux. Que cela soit voulu ou non, les similarités sont en tout cas frappantes.