Sofia Vergara et son fiancé Joe Manganiello ont boudé la 72e cérémonie des Golden Globes. Le 11 janvier dernier, le couple avait mieux à faire puisqu'ils sont allés manger des gaufres avec des amis !
L'année dernière, elle était renversante de beauté dans une somptueuse robe noire vaporeuse de chez Zac Posen rehaussée d'un magnifique collier scintillant de couleur bleu. Divine et d'une rare élégance, c'est seule qu'elle avait foulé le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie de remise des prix. Un an plus tard, la belle actrice de 42 ans n'est plus célibataire et elle a préféré passer la soirée en amoureux plutôt que d'aller se pavaner sous les projecteurs d'Hollywood. C'est donc avec son tout nouveau fiancé qu'elle a passé la soirée, puisque Joe Manganiello, une des stars de la série True Blood, a demandé sa main à l'américano-colombienne le jour de Noël alors qu'ils étaient en vacances à Hawaï ! Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme de 38 ans ne manque pas de romantisme à l'égard de son amoureuse. Le couple a donc décidé de mettre de côté la soirée mondaine des Golden Globes pour profiter d'un petit moment entre couple et au calme.
Sofia Vergara et Joe Mangeniello ont donc rejoint des amis aux alentours de 20h au restaurant Bruxie à Los Angeles réputé pour ses succulentes gaufres belges ! Au menu de ce dîner entre copains : des smores (des snacks sucrés américains composés de crackers, de guimauve et de chocolat que l'on fait fondre), de la crème anglaise et des gaufres belges bien sûr ! Selon un témoin de la scène : "Joe a commandé un sandwich façon crème brûlée avec de la crème anglaise et un coca light, a expliqué une source au magazine US Weekly précisant que tout le monde avait vraiment l'air d'apprécier leurs desserts. Visiblement, la belle Sofia Vergara n'avait pas l'air de regretter le moins du monde de ne pas assister aux Golden Globes : "Ils avaient l'air vraiment heureux tous les deux et ils étaient habillés très simplement", a continué d'expliquer le témoin de la scène ajoutant que Sofia était de toute beauté simplement vêtue d'une veste en polaire. Si on est loin du glamour des Golden Globes, au moins la star de la série Modern Family était heureuse et amoureuse en ce début d'année 2015 et c'est bien tout le mal qu'on lui souhaite.
Coline Chavaroche