Celle qui cartonne dans la série Modern Family a choisi de s'attaquer à un autre monde, tout aussi glamour. Sofia Vergara lance sa première collection de vêtements avec la chaîne de magasins américaine Kmart.
Si les pièces ne vont en rien révolutionner le monde la mode (une robe à l'imprimé léopard, un top en dentelle flashy), elles ont au moins le mérite d'être vendues à des prix raisonnables (de 22 euros à 29 euros environ). Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, l'actrice de 38 ans a joué les mannequins, habillée de ses créations. Les formes plantureuses de la jolie brune, souvent à son avantages sur les tapis rouges, ont bien servi à valoriser cette collection abordable.
Fière de son travail, Sofia décrit sa collection avec enthousiame au site Women Wear Daily : "C'est confortable, chic et abordable, que l'on peut porter le jour comme la nuit. Tout ceci est naturel pour moi, j'ai toujours aimé la mode et la beauté. Je suis toujours bien habillée. Je ne me laisse jamais aller. Je ne traîne jamais en jogging avec des claquettes". Voilà qui est dit !
L'actrice, en couple avec l'ancien candidat au sénat Nick Loeb et maman d'un jeune homme de 19 ans, Manolo Gonzalez, ajoute une nouvelle corde à son arc.