Sofia Vergara sait tout faire ! Être l'héroïne d'une série populaire, être l'égérie d'une grande marque de cosmétiques, être un fantasme vivant pour des millions d'hommes et de femmes, et s'occuper du lancement de sa propre ligne de vêtements !
Hier, 25 septembre, alors que la nouvelle saison de Modern Family reprenait outre-Atlantique, la torride colombienne réchauffait New York en célébrant le lancement de sa nouvelle collection de vêtements élaborée pour les supermarchés KMart. Joyeuse et fière, moulée dans une robe bleu roi, la splendide actrice a une fois de plus usé de ses formes pour vendre son "bébé". Et elle a bien fait !
Photographes et journalistes étaient au pied de la brunette à l'accent irrésistible, heureuse de pouvoir lancer une collection bon marché pour rhabiller les Américaines.
Sofia Vergara prouve par la même occasion qu'elle est une véritable businesswoman, n'hésitant pas à diversifier ses activités.
Égérie de la marque Covergirl avec Ellen DeGeneres, Sofia Vergara est devenue la nouvelle bombe latine à suivre, éclipsant Jennifer Lopez parmi les latinas les plus sexy d'Hollywood. Fiancée à Nick Loeb depuis quelques mois déjà, la torride actrice de 41 devrait désormais se consacrer à l'organisation de son mariage, qu'elle souhaite intime et discret...