Solweig Rediger-Lizlow entre dans la cour des grands ! La nouvelle Miss Météo du Grand Journal a illuminé la célèbre Vogue Fashion's Night à Paris où se sont retrouvés tous les amoureux de la mode parisienne.
Pour sa troisième édition, la Vogue Fashion's Night a encore fait sensation. Les célébrités made in France ont déambulé dans les boutiques chic du triangle d'or (avenue Montaigne, rue François Ier et avenue George V) dans le VIIIe arrondissement de Paris pour fêter la couture et le luxe.
Les nombreux badauds présents ont ainsi pu découvrir de très près la sulfureuse Solweig Rediger-Lizlow ! A 20 ans et seulement quelques jours à la télévision, la nouvelle Miss Météo a prouvé le 8 septembre qu'elle avait tout d'une fashionista.
Le mannequin a certainement dû ouvrir grand les yeux pour admirer des top model stars comme la sublime Inés Sastre, Gaya Wess, charmante dans sa robe Ungaro, Noémie Lenoir ou encore le séducteur Satya Oblet.
Les acteurs en vogue du moment, Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm (à l'affiche de La Guerre est Déclarée)ont pris la pose avec une Marina Foïs estivale et très élégante dans sa robe orange et rose. Les stars du grand écran ont profité de ce moment dédié à la mode pour sortir leurs plus belles tenues. Preuve en est aussi avec la plus parisienne des parisiennes, Mademoiselle Agnès, qui n'a pas lâché son micro prenant le pouls de la soirée notamment avec la nouvelle rédactrice en chef du Vogue français, Emmanuelle Alt.
La journaliste avait annoncé "Plus de top models, de chaussures et de sacs à main que vous n'en avez jamais vu !"... Ses invités n'ont pas été déçus ! Et lorsque l'on parle mode, la ravissante Charlotte Casiraghi n'est jamais bien loin... La fille de la princesse Caroline de Monaco a fait des essayages devant l'oeil avisé de Jean-Paul Gaultier himself !
En seulement trois années, cet événement est devenu un rendez-vous fashion incontournable de la capitale : il permet d'illuminer un peu la rentrée et d'entraîner pendant quelques heures les férues de mode à jongler en talons entre les griffes de luxe, avant la frénésie des Fashion Week !