Le 27 mai, à Paris, était tournée une émission spéciale sur les Anges 7 de NRJ12. Pour l'événement, plus de 1 000 fans du programme étaient présents. Si Eddy, Raphaël ou encore Vivian ont ainsi pu vérifier que leur cote de popularité était au plus haut, Corinne, la maman de Steven (Qui veut épouser mon fils ?), et Somayeh ont de leur côté vécu un moment pas franchement agréable.
Comme l'indique Nicolas Touderte dans le Mag de NRJ12, les deux femmes ont été accueillies par des huées plutôt que des applaudissements. "Corinne a essuyé une pluie de quolibets, d'insultes et de sifflements tout au long de l'enregistrement. Ça a été très dur pour elle", confie le chroniqueur. Pourquoi autant de haine ? Selon le journaliste, le public ne porte pas la maman de Steven dans son coeur car elle a été très dure avec Julia - elle est plus au moins à l'origine de la rupture entre son fils et la jeune femme.
Toujours selon Nicolas Touderte, Somayeh a été "copieusement insultée" par plusieurs personnes du public. Un incident qui a même provoqué une bagarre pendant l'enregistrement, forçant la sécurité à faire sortir deux hommes. "Somayeh n'a pas été importunée directement par les fauteurs de trouble", a-t-il tout de même précisé.
Afin de s'expliquer sur cette affaire, Corinne sera cet après-midi l'invitée de Matthieu Delormeau dans Le Mag.