Vous n'avez jamais entendu parler de Somayeh ? Alors vous n'avez pas dû allumer ni ordinateur ni télévision depuis quelques jours. Ange anonyme des Anges 7, Somayeh est devenue en quelques instants la nouvelle star du web. Taclée de "pâle copie" de Nabilla, la brunette d'origine perse est rapidement devenue la risée des réseaux sociaux. Alors qu'on l'accusait d'avoir copié Nabilla jusqu'à son boyfriend, Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag de NRJ12, a mis fin au suspense : Somayeh serait en réalité célibataire.
Mais qui est donc ce beau brun aux faux airs de Thomas Vergara qui, caché derrière d'épaisses lunettes de soleil, venait chercher Somayeh, il y a quelques jours, à Roissy alors qu'elle rentrait de Rio où elle participait à la septième saison des Anges de la télé-réalité ? Selon Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag de NRJ12, le sosie de Thomas Vergara n'est pas le petit ami de l'Ange anonyme (qui ne l'est plus tellement).
Après avoir contacté l'agent de la jeune femme, le chroniqueur a déclaré que cet inconnu serait en réalité le coach sportif de Somayeh. "C'est bien connu, les coachs sportifs vont accueillir leurs clients à l'aéroport", n'a pas hésité à lancer Nicolas Touderte, visiblement méfiant quant à ce démenti. Pas sûr que les détracteurs de Somayeh soient vraiment convaincus par cette version...
Depuis le début de l'aventure des Anges à Rio, Somayeh fait le buzz. Sur la Toile, elle est violemment critiquée sur son physique, taxée de n'être qu'une pâle copie de Nabilla, en raison de ses nombreux looks identiques à celle de la belle de 23 ans lorsqu'elle était dans Les Anges de la télé-réalité 5. Alors qu'elle posait récemment avec Nathalie en bikini sur Instagram, Somayeh était à nouveau victime de virulentes critiques et insultes. Décidément, l'aventure n'est pas de tout repos pour l'Ange anonyme !