Lors du tournage des Anges 5 à Miami, Nabilla, qui était un peu moins connue qu'elle ne l'est aujourd'hui, avait fait le buzz, notamment avec son micro-short rouge porté avec un haut noir au décolleté plus que plongeant. Deux ans plus tard, dans les Anges 7, Somayeh, la candidate anonyme, a imité le fameux look de la star du dynasty show Allô Nabilla. Ce qui n'a plu ni aux fans de la bimbo ni à son frère Tarek !
Somayeh est-elle une fan de Nabilla ou une pâle copie ? La question peut se poser car en copiant l'un des styles phares de la starlette accusée d'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier Thomas Vergara mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, le 8 août 2014, Somayeh s'est inspirée, pour la troisième fois tout de même, de la garde-robe de Nabilla.
Un détail qui n'est pas passé inaperçu auprès de Micha, autre candidat de l'aventure. Mais lorsqu'il a tenté de le faire remarquer à Somayeh, cette dernière a littéralement pété un câble. "C'est quoi, cette question débile ? Tu me prends la tête, commence pas !", hurle-t-elle. Et à chaque fois que le prénom de Nabilla est prononcé, Somayeh hurle un peu plus fort. "C'est chez un psy qu'il faut qu'elle prenne rendez-vous", conclut Micha en colère.
Sur Twitter, de nombreux messages ont incendié l'Ange anonyme, lui reprochant de copier Nabilla ou de ne pas assumer le fait d'être fan de celle qui s'est fait connaître dans L'amour est aveugle sur TF1.
Même Tarek, le frère de Nabilla, s'est moqué de Somayeh sur Twitter. Au blogueur Jeremstar qui taclait justement la candidate, le frangin a qualifié l'Ange 7 de "cloche" et a ajouté à son message le hashtag "LaPauvre".
Pour le moment, la principale intéressée, autrement dit Nabilla, n'a pas réagi. Alors, imitation, hommage ou manque d'originalité ? Nul doute que Somayeh lèvera bientôt le voile sur ce bad buzz.