Cible de nombreuses critiques, elle est pourtant restée silencieuse durant longtemps. Mais aujourd'hui, Somayeh a décidé de briser le silence grâce à un message sur Twitter.
Il n'aura pas fallu longtemps à Somayeh, ange anonyme des Anges 7, pour sortir de l'anonymat. En quelques jours, la jeune femme est devenue la risée de la Toile, accusée de n'être qu'une "pâle copie" de Nabilla. Clashée par certains de ses camarades, elle a néanmoins pu compter sur le soutien de son amie Nathalie au Brésil. Alors que Micha, ex-Marseillais devenu candidat de cette septième saison des Anges de la télé-réalité, vient à nouveau de la tacler dans Le Mag de NRJ12, la brunette a décidé de répondre aux critiques sur Twitter.
"Somayeh, je ne peux plus rien faire pour elle. Elle devrait voir un psychologue et arrêter le Botox car ça commence à devenir difforme comme Michael Jackson. Je ne comprends pas. Elle s'habille comme Nabilla, elle a un souci psychologique. (...) Et elle n'avait pas que le short rouge en commun avec Nabilla, elle avait toute la gamme !", lâchait Micha, sur le plateau de l'émission de Matthieu Delormeau.
Mais visiblement, l'Ange anonyme n'est pas plus touchée que cela par les innombrables critiques qui envahissent Internet depuis des semaines. Celle qu'on a accusée de copier Nabilla jusqu'à son boyfriend se moque donc de ce qu'on peut bien penser d'elle. Alors que Nathalie, ex-compagne de Vivian, assurait il y a peu à Purepeople que sa copine Somayeh allait pour le mieux, cette dernière le prouve en postant sur son compte Twitter une photo d'elle chez le coiffeur. Après un passage à la soirée Public Buzz Awards, mercredi 1er avril, et un brunch ensoleillé dans le Marais ce dimanche, la jolie brune s'accorde un moment à elle chez le coiffeur avant un shooting.
Et vous l'aurez compris, les nouvelles critiques qui n'ont pas tardé à envahir ces nouveaux clichés sur les réseaux sociaux n'ont qu'à être constructives si elles veulent être entendues !