Sonia Rolland cite Jacques Renaud avec "Tout se dévoile et se vêt de grâce...", Molière aurait tout autant été de circonstance avec son célèbre "Couvrez ce sein que je ne saurais voir".
Dotée d'une sublime silhouette qu'elle n'a pas peur d'exposer, celle qui a porté la couronne et l'écharpe de Miss France en 2000 propose un délicat moment de sensualité en cette mi-juillet. L'ancienne reine de beauté de 36 ans devenue actrice, mais aussi réalisatrice, propose à ses 79 000 abonnés de la découvrir dans le rôle de muse dénudée sur Instagram.
C'est ainsi que la compagne de Jalil Lespert se dévoile nue sous une robe légère. Posant de dos, la beauté naturelle expose sa poitrine généreuse dans l'ombre. Une mise en scène qui se veut artistique, loin de toute vulgarité. Malgré les coutures et les broderies positionnées au niveau de son fessier, on devine que Sonia Rolland ne porte pas non plus de bas. Si son fessier est effectivement libre de tout vêtement, il est bien moins exposé grâce au jeu de lumière.
Au cours de la dernière Fashion Week Haute Couture de Paris, Sonia Rolland avait déjà eu l'occasion de jouer de ses charmes lors du défilé du créateur français Stéphane Rolland. La maman de Tess, 10 ans (avec qui elle pose pour Mixa), et de Kahina, 6 ans, s'y était rendue dans une robe très décolletée et transparente, affichant, en pleine lumière, sa jolie poitrine.
Egalement très engagée - elle est à la tête d'une association baptisée Maïsha Africa qui vient en aide aux enfants orphelins du Rwanda -, Sonia Rolland planche actuellement sur un scénario qui s'inspire fortement de son histoire. Cette histoire est celle de Nadia, une jeune femme qui arrive en France et se présente au concours de Miss France.