Une page se tourne pour Valentine Sled. La fille de Sophie Davant et Pierre Sled ne fait malheureusement officiellement plus partie de l'équipe de William à midi (C8). Sur Instagram, elle a dévoilé les coulisses de son départ, le 5 février 2024. L'occasion de découvrir une photo sur laquelle elle pose avec William Leymergie, le compagnon de sa maman.
Les téléspectateurs de C8 avaient découvert une petite nouvelle au début de la saison, en septembre dernier. Valentine Sled avait rejoint l'équipe de William à midi pour une chronique culinaire. Un rôle que la belle blonde de 28 ans avait endossé à la perfection. Mais vendredi dernier, le public a découvert qu'il s'agissait de sa dernière émission. "Et voilà, c'était ma dernière. Vous n'imaginez pas à quel point je me suis régalée à faire cette chronique pendant 3 mois. Un immense merci à l'équipe incroyable de @williamamidi, pour leur confiance et leur gentillesse, une vraie famille qui m'a accueillie comme si j'en avais toujours fait partie. (...) Je pars avec le coeur un peu lourd mais ultra motivée pour la suite ! C'était une expérience absolument dingue qui se poursuivra, je l'espère, ailleurs... à bon entendeur. PS : Ptite séquence émotion à la fin, on était à ça des larmes", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo de sa dernière chronique.
Valentine Sled a ensuite partagé des photos avec toute l'équipe. Elle a aussi tenu à poser avec le présentateur William Leymergie. Tous deux apparaissent complices. La jeune femme a un bouquet de fleurs dans les mains et affiche un grand sourire. A ses côtés, l'homme qui partage la vie de sa maman lui tient l'épaule et affiche la même mine réjouie. Une complicité qui fait plaisir à voir. "Bravo ma puce! Tu as été formidable! Et la coiffure...trop belle", a écrit Sophie Davant en commentaire de la publication. Son ex-mari Pierre Sled a aussi réagi : "Bravo ma zouzou crapotte. Trop forte. Trop fier de toi."