Jeudi se tenait la troisième journée du festival The Glorious Goodwood Races, à Chichester dans le West Sussex... Après que la belle Elizabeth Hurley y soit passée pour l'ouverture avec un énorme diamant pendu à son cou, hier, c'est la non moins séduisante chanteuse Sophie Ellis Bextor qui a illuminé l'événement.
L'égérie Rimmel est apparue élégante dans une petite robe en mousseline ceinturée avec une jolie pochette à la main. Elle a d'ailleurs fait de l'ombre a toutes les personnalités présentes en cette journée de la femme, à l'instar de la présentatrice télé anglaise, Jodie Kidd.
Alors que la sortie de son album Straight to the Heart se fait attendre, Sophie a décidé de proposer à ses fans un nouvel extrait intitulé Not Giving Up, sur lequel elle est en duo avec le DJ néerlandais, Armin Van Buuren. La belle a récemment déclaré : "Mon album est terminé et sortira à l'automne... Mais bon, je ne suis pas très douée pour planifier les choses. Je préfère les prendre les unes après les autres !". Les mauvaises langues disent qu'elle a des difficultés avec ce nouvel album...
On espère donc qu'elle dit vrai et qu'on aura le plaisir de découvrir son nouvel opus avant la fin 2010.
NB