La belle Elizabeth Hurley sait brillamment s'adapter à toutes les situations... Sur tapis rouge et lors de soirées privées, elle nous bluffe toujours avec de somptueuses toilettes ; quand elle pose en une des magazines, comme dernièrement en couverture du ELLE bulgare, elle joue les sexy girls sans complexe, alors que dans les événements mondains elle rayonne dans d'élégantes robes raffinées.
Mardi, c'est d'ailleurs ce style chic qu'elle a choisi afin de se rendre à la réunion The Glorious Goodwood Races, à Chichester, dans le West Sussex. Bibi sur la tête, robe immaculée, et lunettes de soleil griffées sur le nez, l'actrice reconvertie en créatrice de maillots de bains et en produits fermiers était des plus charmantes.
Mais - sans vouloir l'offenser - ce n'est pas tant sa beauté qui a captivé l'assistance que... l'énorme et somptueux cailloux qu'elle arborait à son cou. La femme du richissime homme d'affaires indien Arun Nayar sait comment se faire plaisir et n'hésite jamais à y mettre le prix. Ce magnifique diamant a fait de nombreuses jalouses... Et nous les premières !
NB