Le Défi de Sophie continue. Sophie Favier poursuit sa route vers les 15 kilos en moins dans le cadre du challenge que lui a proposé, il y a quelques semaines, Gala.
La semaine dernière, l'animatrice télé passait par la case "médecine esthétique". Botox, coolsculpting... Elle ne s'est rien refusée pour être encore plus belle. Dix kilos en moins déjà pour Sophie, qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et désormais, place au "relooking".
À commencer par un peu de lingerie coquine. En faisant confiance à la boutique Daniela in Love, la maman de Carla (20 ans) enfile de très beaux déshabillés en soie. Fini les pyjamas en pilou, place à des tenues bien plus sexy qui devraient séduire son amoureux Bruno Proost, un forain qui gère les deux parcs d'attractions Le Royaume des enfants, en région parisienne, et avec lequel elle file le parfait amour depuis cinq ans.
Puis, après les sous-vêtements, les vêtements. Délestée de dix kilos, elle fait désormais du 38-40. Chez l'Espionne, un magasin multimarques de luxeà Paris, elle enfile un pantalon en cuir qu'elle n'aurait jamais envisagé avant ce défi. Et cela lui va à ravir !
Enfin, elle rejoint le coach des stars Jean-Pierre Clémenceau, qui lui promet qu'elle sera aussi sexy que ses clientes Mélissa Theuriau, Alice Taglioni ou encore Virginie Efira, pour une séance de gym au lit. De l'énergie, Sophie en a décidément à revendre.