

Depuis cinq ans, Sophie Favier et Bruno Proost, un forain qui gère les deux parcs d'attractions Le Royaume des enfants en région parisienne, filent le parfait amour. En juillet dernier, l'ex-acolyte de Christophe Dechavanne choisissait d'ailleurs les pages du magazine Gala, pour officialiser cette idylle.
Le vendredi 4 septembre, en pleine rentrée scolaire, Bruno Proost ouvrait exceptionnellement son parc de Draveil et la douzaine d'attractions qui le composent, au profit de l'association Un cadeau pour la vie. Cette association accompagne les enfants malades en leur offrant des cadeaux, réalisant leurs rêves, offrant des équipements audiovisuels ou informatiques, organisant des goûters à thème, ou encore en rénovant et décorant les services de pédiatrie.
C'est confortablement blottie dans les bras de l'homme qu'elle aime que Sophie Favier (51 ans), qui officie au sein de l'équipe de casteurs d'Incroyable Talent (bientôt de retour sur M6), a posé devant nos photographes, affichant un regard apaisé et un sourire franc.
L'heureux élu, de quatorze ans son cadet, voit en Sophie la perle rare, son âme soeur, comme il le confiait avec émotion à Gala cet été. "Pour la première fois de ma vie, j'ai eu un coup de foudre. Je ne l'ai plus quittée du regard", raconte-t-il, se souvenant de ce soir de juillet 2010 où ils se sont connus, à la Fête des Loges. "J'aime les femmes qui ne sont pas des garçons manqués. Et Sophie est la femme par excellence !", ajoute-t-il à la façon d'une déclaration d'amour.
À cet événement caritatif, l'ex-candidate de Secret Story 3 Cindy Lopes et son ami Bruno Moneroe ont eux aussi été aperçus. Très proches, comme d'accoutumée, les deux figures marquantes de la télé-réalité française ont échangé tendres baisers et regards complices entre deux coupes de champagne sirotées dans la joie et la bonne humeur.
Joachim Ohnona