Sophie Ferjani a eu la chance de trouver le partenaire idéal auprès de qui vivre sa vie. Et elle l'a trouvé très jeune ! La décoratrice d'intérieur de Maison à vendre (M6) vit en effet une belle idylle avec Baligh, son mari de longue date. Et ce vendredi 4 août, le couple a célébré un bel anniversaire : leurs noces de bronze.
"Happy nous ! 22 ans de mariage aujourd'hui / mon amour de lycée / mon mari / mon compagnon de vie", a écrit la jolie rousse qui s'est donc passée la bague au doigt à l'âge de 24 ans en story Instagram, en commentaire d'une photo en noir et blanc de leur duo complice. On les voit profiter d'un bon repas en extérieur, tous deux en train de fixer l'objectif (voir notre diaporama).
Avec Baligh, Sophie Ferjani s'est construit la vie de ses rêves. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants : Achille (15 ans), Gabriel (11 ans) et Célestin (6 ans), auprès de qui ils passent le plus clair de leur temps libre. Et c'est au sein d'une luxueuse villa du sud, dans les hauteurs de Marseille, qu'ils se sont installés il y a plus de cinq ans. Une villa qui a été entièrement rénovée par la pro de la déco et son homme. "Moi qui rêvais d'une maison de famille, je l'ai trouvée. On est aussi bien dedans que dehors sur la terrasse. On est en harmonie avec l'espace et la nature", avait-elle confié pour Gala.
C'est également à Marseille que Sophie Ferjani gère son concept-store de décoration, main dans la main avec Baligh. "C'était vraiment un projet de vie avec mon mari. Ça faisait une grosse dizaine d'années qu'on réfléchissait à ce projet. (...) Il y a six ans, on a donc créé notre propre magasin où on peut acheter des petits objets déco, du mobilier, de la peinture. On s'éclate vraiment", s'était-elle réjouit pour nos confrères. Mais pour qu'ils s'éclatent comme elle le dit, il a fallu imposer quelques règles. "Je lui ai dit : 'Mon pote, on va signer une charte de non-engueulade et dire qui fait quoi', s'était-elle amusée à révéler. J'avais vraiment peur car chacun veut un peu dire : 'Je connais très bien mon métier ! Ben moi aussi !' Or, il ne faut pas empiéter sur les plates-bandes de l'autre. Lui, il sait gérer, acheter, faire les comptes. Moi, je fais les sélections de produits. On a chacun nos pauses de travail pour ne pas se marcher sur les pieds. Et ça se passe bien !"