La 18e saison de L'amour est dans le pré a été marquée par différentes personnalités. Justine, en couple avec Patrice, a vivement fait réagir les téléspectateurs. Et elle n'est pas la seule ! Sophie, la prétendante de Roméo, a également suscité de nombreuses réactions. La quinquagénaire avait été taxée de "grosse et vieille" par l'agriculteur. Une humiliation qu'elle n'a toujours pas digérée, près d'un mois après la fin de la diffusion de l'émission de dating de M6.
C'est au cours d'une vidéo live sur TikTok que Sophie donne de ses nouvelles. Celle qui a récemment changé de look révèle avoir mal vécu sa participation à L'amour est dans le pré, mais surtout les commentaires d'internautes. "J'ai été pas mal échaudée par tout ce qui s'est passé. Il a fallu digérer aussi avoir été traitée comme je l'ai été devant tant de gens", confie-t-elle. "C'est parce que ça a été public que ça m'a énormément touchée. Parce qu'à 53 ans, bien sûr que j'ai eu des hauts et des bas comme tout le monde. Mais là, avoir été rabaissée et dénigrée devant tout le monde... J'ai morflé."
Rappelons que Sophie a été particulièrement touchée par les mots durs de Roméo à son encontre. L'éleveur de vaches allaitantes n'avait pas mâché ses mots devant les caméras de L'amour est dans le pré. Il avait ainsi quitté sa prétendante en lui donnant comme explications qu'il la considérait trop "vieille et grosse" pour lui. Des propos qui avaient valu une intervention de Karine Le Marchand, qui avait recadré l'agriculteur. "Je ne l'ai pas dit comme ça mais elle l'a compris comme ça. Et je m'en excuse, ce n'est pas moi mais je pense que je suis super maladroit. Je l'ai blessée", avait répliqué Roméo.
En parallèle des mots très crus du quadragénaire, Sophie a dû faire face à un déferlement de haine après un live commun avec Maria, prétendante de Jean-Paul. Les deux femmes avaient quelque peu critiqué l'émission... et avaient récolté de nombreuses attaques, ainsi qu'un rappel à l'ordre de la production. "Je n'étais pas du tout réseaux sociaux, je ne savais même pas que TikTok existait. Je vivais dans ma bulle. Avec Maria, un délire... Un soir c'est vrai qu'à force d'être à cran, on a peut-être dit des choses qu'il ne fallait pas...", se souvient-elle. "Ils m'ont tuée, ils m'ont achevée", conclut-elle, visiblement bouleversée par cette aventure.