C'est peu dire que le dernier bilan de L'amour est dans le pré s'est révélé... catastrophique. En effet, la 18e saison du programme de M6 n'aura pas fait de miracles, bien au contraire puisque seul un agriculteur sur les 13 a fini son aventure en couple, à savoir Patrice avec Justine. Pour les autres, c'est retour à la case célibat. Les téléspectateurs avaient pourtant misé beaucoup d'espoirs en Roméo, l'attachant producteur de fourrage qui avait entamé une belle histoire avec sa prétendante Sophie. Malheureusement, leur relation a vite pris fin, juste après le tournage.
Qu'à cela ne tienne, Sophie est bien loin de se morfondre. Après avoir fait des déclarations choc avec Maria sur TikTok, la pétillante brunette est réapparue rayonnante sur la plateforme sociale. Bien maquillée, le sourire aux lèvres et une nouvelle coupe de cheveux rafraîchie, Sophie a récolté bon nombres de compliments. "Tu es super belle", "Tu respires la vie", "Encore plus rayonnante que d'habitude Sophie", "Whaou nouveau look", "Tu es splendide", "Wooow glow up", peut-on lire entre autres dans son fil de commentaires. Un internaute s'est même demandé si ce "nouveau look" qui lui va si bien ne serait pas dû à un coup de coeur pour un autre Roméo ? Ce à quoi elle a répondu : "Prête à rencontrer mais pas un R....."
Il faut dire que tout s'est très mal terminé entre Sophie et Roméo. Lors du bilan face à Karine Le Marchand, l'agriculteur avait expliqué ne finalement pas avoir de sentiments pour elle et l'avoir quittée juste après son départ de chez lui, reconnaissant ne pas avoir été "parfait" et même "très maladroit". Un constat que ne pouvait que confirmer l'animatrice en lui rappelant qu'il lui avait qu'elle était "grosse et vieille". "Je ne l'ai pas dit comme ça mais elle l'a compris comme ça. Et je m'en excuse, ce n'est pas moi mais je pense que je suis super maladroit. Je l'ai blessée. Il me faut quelqu'un avec du caractère mais Sophie elle avait vraiment un gros gros caractère. C'est une fille très bien, mais on n'était pas fait pour être ensemble", s'était défendu Roméo.
De son côté, Sophie avait pris la parole auprès du Progrès, révélant que c'était en fait elle qui avait mis fin à leur relation. Une pilule qu'a eu du mal à avaler Roméo. "Il m'a téléphoné, et m'a dit qu'il n'allait pas prendre un râteau devant la France entière. J'étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu'il voulait, on s'en fout de qui a quitté qui. Il a raconté sa version à la production, pour dire qu'il n'avait pas de sentiments. Je lui ai dit qu'il ne manquait pas d'air. Il m'a dit que de toute façon ça l'arrangeait, que j'étais trop grosse et trop vieille pour lui", a-t-elle rapporté confiant avoir été "humiliée" et se sentir "salie".