Grande gagnante de Nouvelle Star 2013 face à Florian, la talentueuse Sophie-Tith s'apprête à faire son grand retour au mois de juillet prochain avec son premier album, Premières Rencontres. Un album de reprises signé chez Polydor dont on découvre aujourd'hui, jeudi 20 juin, le premier clip : Sorry Seems to be the Hardest Word.
Souvenez-vous, c'est lors du dixième prime de l'aventure Nouvelle Star sur D8, que la candidate Sophie-Tith a interprété pour la première fois cette reprise de l'un des innombrables tubes d'Elton John, Sorry Seems to be the Hardest Word.
Une reprise faite à partir de l'interprétation de Joe Cocker qui avait alors mis tout le monde d'accord... En effet, à tout juste 17 ans, la candidate, véritable ovni du télé-crochet de D8, avait eu le droit à une standing ovation du jury mais aussi du public. Maurane en avait même les larmes aux yeux !
Aujourd'hui, Sophie-Tith dévoile le clip de cette reprise. Quatre mois après son sacre, la chanteuse au timbre velours revient dans un clip très épuré où elle apparaît seule, dans le noir, simplement éclairée par des ampoules suspendues. Autour d'elle, un grand nombre de déclinaisons des relations amoureuses. Un clip dans l'air du temps !
Si elle dévoile aujourd'hui le clip de ce morceau, Sorry Seems to be the Hardest Word n'est pas le seul à avoir été envoyé aux radios. En effet, on pourra également entendre très prochainement la reprise de Sophie-Tith de T'es beau de Pauline Croze.
À noter que la jeune fille, qui est décidée à finir ses études en marge de sa carrière musicale, a la chance de s'offrir un grand nom de la pop française pour superviser l'enregistrement de son album : son ancien juré Sinclair, et son plus grand fan !