Il y a quelques semaines Steevy Boulay devait annuler sa participation à l'émission rafraîchissante de TF1, Splash le grand plongeon en raison d'une blessure pendant l'entraînement. Hier, lundi 4 février, c'est un autre participant qui s'est fait mal : Patrick Puydebat.
On a appris la nouvelle hier. Le comédien, qui officie toujours dans les Mystères de l'amour, a fait un terrible plat en essayant de réaliser un salto et demi. Résultat : une fracture du plancher orbital. L'acteur s'est bien sûr rendu à l'hôpital pour passer une radio de prévention. Plus de peur que de mal pour Patrick Puydebat heureusement !
Le médecin explique : "Votre oeil est parti dans le fond de l'orbite, et donc ça a comprimé toutes les parois, donc a priori il y a une fissure qui s'est produite entre l'oeil et le sinus, donc la paroi la plus sensible." En sortant de ce rendez-vous, Patrick Puydebat n'était pas confiant et son avenir dans la compétition reste incertain. "Est-ce que je vais pouvoir parvenir à mes objectifs", s'interroge-t-il. Peut-être va-t-il devoir réviser ses intentions à la baisse ?
Rappelons que l'émission commencera vendredi 8 février 2013 sur TF1, présentée par Estelle Denis, épaulée par Julie Taton et Gérard Vivès. Ils sont 17 courageux à tenter l'aventure et à se confronter aux regard de quatre jurés prestigieux : Laure Manaudou, Taïg Khris, Muriel Hermine et Grégory Couratier.
Qui sait, cette blessure permettra peut-être à Gégé de Koh Lanta et Eve Angeli, qui enchaînent les ploufs et les ratés, de se qualifier pour la deuxième semaine.