"J'ai le cerveau imbibé de chlore", confiait Sheryfa Luna après avoir commencé les entraînements pour Splash, le grand plongeon. Serait-ce à cause de cela qu'elle a totalement craqué hier, vendredi 15 février, en plein direct sur le deuxième prime de Splash, le grand plongeon, diffusée sur TF1 ?
Si Gégé nous a émus, n'étant pas du tout à l'aise avec l'eau et ne sachant même pas nager, la semaine dernière dans Splash, hier, Sheryfa Luna, elle, est apparue à la limite du ridicule... Peur de l'eau, peur du vide, ça n'aide pas. Mais alors pourquoi vouloir à ce point participer à la nouvelle émission de divertissement de TF1 ? Apparemment, elle aurait certainement dû lui préférer le concept de Danse avec les stars.
Hier, elle assure que malgré sa peur, elle va sauter pour son fils Junior, qui fêtait son anniversaire hier soir. Une belle motivation, qui ne semble pourtant pas porter ses fruits le moment venu. Montée à seulement trois mètres, Sheryfa Luna est terrorisée. Elle reste alors des heures perchée sur ce plongeoir à se ronger les ongles. La chanteuse verse même quelques larmes quand ses camarades Christophe Beaugrand, Jennifer Lauret et Danièle Evenou la rejoignent pour la rebooster. Du cinéma ? Il ne semble même pas.
Estelle Denis la rappelle à l'ordre lui sous-entendant qu'il s'agit d'un direct et qu'il va falloir prendre une décision. Sinon, il faudra quitter le plongeoir. De longues minutes d'attente passent encore avant que Sheryfa ne finisse par faire un saut des plus simples dans l'eau à seulement trois mètres.
Les membres du jury se sont probablement retenus mais le seul commentaire que la prestation de l'ex-candidate de Popstar méritait était : "Tout ça pour ça !" Grosse déception...
Espérons pour Sheryfa Luna qu'elle trouve rapidement un autre programme télé pour montrer à ses fans une autre image d'elle...
De ce deuxième prime de Splash, on se souviendra des prestations parfaites de Jackson Richardson et Clément Lefert et d'une Danièle Evenou, très séductrice.