Harlem, le rappeur de la quatrième promotion de la Star Academy fait beaucoup parler de lui ces derniers jours.
En effet, mis à l'honneur dans un reportage d'Accès privé tourné en octobre dernier, l'ami de Grégory Lemarchal décrivait sa situation précaire. Le jeune homme, SDF, vivait alors dans sa voiture. Étonnamment, dans un autre magnéto de l'émission Télé-réalité, leur nouvelle vie sur TF6, on découvrait un tout autre Harlem en pleine préparation de son nouvel album. Face à tant de confusion, le site de Télé Loisirs a enquêté !
Faisons donc le point. Harlem explique pourquoi il n'a pas parlé de sa situation précaire dans le reportage de TF6 tourné début décembre : "Je n'ai pas voulu faire dans le misérabilisme. Ce n'était pas le propos de l'émission qui se voulait être plus une rétro par rapport à la Star Academy." De plus, le chanteur a annoncé une bonne nouvelle, il n'est plus à la rue : "Mais de toute façon, désormais, ma situation a changé : j'ai retrouvé un logement depuis un mois. Il fait froid dehors !"
Incompréhension alors en voyant le reportage d'Accès Privé sur M6. Mais Harlem précise que le reportage avait été tourné en octobre... Il aurait été bon de se tenir informé.
Bonne nouvelle en tout cas, dans le reportage de TF6, on pouvait découvrir Harlem en plein enregistrement de son album qui sortira le 26 mai prochain. Un clip est même prévu ! Malgré les difficultés du milieu, il arrive donc toujours à faire vivre sa passion au quotidien. Espérons qu'il puisse maintenant en vivre...