Ce mercredi 19 février, Steevy Boulay célébrait ses 34 ans entouré de tous ses amis au Who's, un célèbre bar gay du quartier du Marais à Paris. Pour l'occasion, nombre de ses collègues et amis des émissions de Laurent Ruquier étaient de la partie.
Ainsi, on a pu voir Christine Bravo embrasser sur la bouche son fidèle camarade pour lui souhaiter un joyeux anniversaire comme il se doit ! Une technique reprise par la chanteuse Indra, à laquelle il avait donné la réplique il y a quelques années dans la pièce Ma femme est folle.
De son équipe d'On va s'gêner ou encore L'Émission pour tous, l'ex-Lofteur a également pu compter sur la présence de Caroline Diament, Claude Sarraute, Pierre Bénichou, Gérard Miller, mais aussi son copain Titof.
Angela Lorente, aujourd'hui directrice de la télé-réalité chez TF1, avait également fait le déplacement. En 2001, c'est elle qui était alors responsable du casting de Loft Story et qui avait ainsi révélé au grand jour Steevy dans la première émission de télé-réalité en France, au succès fulgurant.
Alors qu'il ouvrait il y a maintenant quelques mois sa première boîte de nuit dans sa ville d'enfance, Le Mans, Steevy peut être réellement satisfait de son parcours. De Lofteur à chroniqueur de Laurent Ruquier, le jeune homme n'a jamais baissé les bras, gardant toujours le sourire. Et sa maman Zohra Boulay, qui l'a élevée, peut également être fière lui. Une fierté qu'elle ne pouvait cacher aux côtés de son fiston, qui affichait un regard brillant en ouvrant ses cadeaux devant ses amis.
Igor et Grichka Bogdanov étaient aussi présents pour cette petite sauterie. Cédric Andrée (agent de Steevy) et Éric Laugérias ont également été immortalisés lors de cette soirée d'anniversaire très people !