Steevy Boulay se lance un nouveau défi ! A 33 ans, l'ancien lofteur devenu comédien et animateur télé et radio va ouvrir une discothèque dans le centre-ville de sa ville natale, Le Mans, vendredi 8 mars 2013.
Nos confrères du site Ouest France ont eu la chance d'interviewer le patron de ce club, nommé La Loge, un club qui se veut fédérateur et ouvert à tous. Pas question de lancer une boîte de nuit select', Steevy Boulay déteste le terme de VIP, la piste de danse sera donc ouverte à tous. Celui qui doit sans cesse prouver qu'il est à la hauteur explique : "Ce sera un club mixte. Homos ou hétéros, tout le monde sera le bienvenu." Bien entendu, il y aura tout de même un physionomiste à l'entrée ! Il faudra donc être looké : "Je veux des personnages, des gens bien apprêtés." Que les Mansois sortent leurs habits de lumière !
Ouvrir une boîte de nuit dans sa ville natale était un rêve mais aussi un défi pour le protégé de Laurent Ruquier que l'on retrouve sur Europe 1 dans On va s'gêner, ancien barman d'un ancien club, Le Divino. Son but : rassembler la nouvelle génération dans sa discothèque qu'il souhaite élégante. "J'ai l'ambition de faire de La Loge un club mythique au Mans. Il faut que les jeunes s'approprient cette boîte, s'y rencontrent et s'y forgent des souvenirs pour la vie. Il faut que chacun retrouve ses goûts dans une soirée. Il y aura aussi bien de la dance que de la house ou du disco", explique-t-il.
Steevy Boulay, qui s'est engagé à être présent à chaque soirée (le club est ouvert les vendredis et samedis soirs de 23h à 7h du matin), s'est aligné sur la concurrence avec un tarif d'entrée à 12 euros. Et il promet du beau monde pour la grande première puisque des membres de la bande à Ruquier sont attendus. Qui sait, Laurent Ruquier pourrait même être de la partie !
Ouverture vendredi !