Alors qu'elle est enceinte de son quatrième enfant, Stella McCartney vient de se lancer dans une nouvelle aventure. Elle vient d'être nommée, par Adidas, directrice artistique de l'équipe des athlètes britanniques qui disputeront les jeux olympiques à Londres 2012.
A 38 ans, la fille cadette de Paul McCartney est devenue incontournable de la mode et collabore déjà depuis six ans avec Adidas. "Je dois faire en sorte que cela passe bien à la télévision, que les sportifs se sentent bien dedans, que cela soit idéalement adapté à la pratique du sport", dit-elle en ajoutant qu'elle travaillera avec des matériaux les plus sophistiqués et issus de la plus haute technologie possible.
Stella McCartney a déjà, et depuis bien longtemps, reçu le soutien de la coureuse cycliste Victoria Pendleton, médaillée olympique de vitesse individuelle à Pékin en 2008 et championne du monde en titre.
L'Olympe va-t-il être atteint par une étoile, fille d'un scarabée ?
Et qui va s'occuper des tenues des sportifs de l'équipe Olympique française ? Jean-Paul Gaultier ? Christian Audigier ? On plaisante bien entendu !
E.U