Depuis plus de trois ans maintenant, Stéphane Vanhandenhoven a réussi à se faire une place de choix dans l'émission Affaire conclue (France 2). Mais le célèbre Belge reste toutefois bien mystérieux quant à sa vie privée, ne l'exposant que de très rares fois sur ses réseaux sociaux. Il est toutefois possible de savoir qu'il est l'heureux papa de trois enfants, une fille Léa et des jumeaux, Nathan et Antoine. Des grands enfants qui sont déjà en âge de mener leur propre vie mais l'un d'entre eux a assurément hérité de l'amour pour les objets de son père, à savoir Antoine.
"J'ai la chance de travailler depuis cinq ou six ans avec un de mes fils et il m'a entraîné à m'intéresser à des meubles vintage", confiait d'ailleurs Stéphane Vanhandenhoven à Télé-Star en avril 2018 en parlant d'Antoine. Ce dernier semble depuis avoir vogué de ses propres ailes.
Dans la journée de jeudi 25 mars 2021, l'acheteur qui a récemment fait un infarctus l'a prouvé en faisant de la pub pour son fils sur Instagram et en invitant ses abonnés à découvrir la page officielle de sa galerie, Exupery, laquelle est basée en Belgique. Antoine y propose de la décoration d'intérieur design et très moderne.
Et force est de constater que le charmant brun se débrouille très bien tout seul. Il n'y a qu'a faire un tour sur son compte Instagram personnel pour y découvrir son quotidien de luxe. Montres hors de prix, tenues signées des marques Versace ou encore Louis Vuitton, balades en hélicoptère et séjours dans des hôtels somptueux... Pas de doute, Antoine aime nous embarquer dans sa vie de rêve.
Difficile d'en savoir plus sur la vie de famille de Stéphane Vanhandenhoven, ni même sur la mère de ses enfants. Le marchand aux trente-cinq ans de métier qui gère un magasin à Bruxelles, l'Apostrophe & Co, serait toutefois séparé de cette dernière. Et pour cause, au mois de septembre dernier il confiait être en couple. "J'ai une petite amie qui est libanaise, elle s'appelle Sarah", avait-il révélé à nos confrères de Télé-Loisirs. C'est en Belgique que les tourtereaux auraient craqué l'un pour l'autre, par le biais d'amis communs. Au moment de l'interview, ils étaient ensemble depuis dix-huit mois et vivaient une relation à distance.