Stéphanie Clerbois fera prochainement son grand retour à la télévision. Après La Villa des coeurs brisés 3 (TFX), c'est dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3 (W9) que ses fans pourront suivre ses nouvelles aventures. Pour le tournage, la belle blonde révélée dans Secret Story 4 (TF1, en 2010) s'est envolée pour Marbella, en Espagne.
Ses détracteurs en ont donc profité pour l'accuser d'abandonner son fils Lyam (3 ans) afin de faire de la télé. Des commentaires auxquels Stéphanie a répondu sur Snapchat, lundi 23 juillet 2018. "Je pense qu'il faut remettre les choses à leur place. Tout le monde dit que j'ai laissé mon fils pour faire de la télé-réalité. il est venu à Marbella, j'ai eu des jours off où j'ai pu le voir. (...) Je suis encore à Marbella car ma famille est ici et ma maman a fait un aller-retour en Belgique pour le ramener à son papa afin qu'ils puissent passer des vacances ensemble."
La belle blonde de 27 ans a ensuite précisé qu'Éric, le papa de Lyam, disait beaucoup de mal d'elle ces derniers temps. Et d'ajouter : "Je n'ai pas arrêté ma relation avec lui pour la télé. Il y a des choses très graves qui se sont passées. (...) Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais je reviens d'une séparation douloureuse, j'ai été trahie, humiliée."
Pour rappel, Stéphanie et Éric avaient rompu une première fois fin 2016 car le beau brun lui avait été infidèle. Malgré tout, la belle blonde avait décidé de lui laisser une nouvelle chance, lors du tournage de La Villa des coeurs brisés (2017). Mais leur idylle a de nouveau pris fin en avril dernier. Depuis, la candidate Belge aurait trouvé du réconfort dans les bras de Kévin Guedj, rencontré lors du tournage des Marseillais VS Le reste du monde 3.