Stéphanie de Monaco poursuit avec plaisir ses virées sous le chapiteau de Fontvieille, à l'occasion de la 35e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo, qui s'achèvera le 30 janvier prochain.
Alors qu'elle applaudissait activement les artistes samedi en compagnie de Pierre Casiraghi et de sa dulcinée, la princesse en a repris plein la vue et le coeur dimanche 23 janvier, alors qu'elle se trouvait de nouveau bien installée dans les tribunes, en famille.
Rayonnante dans un tailleur irisé, elle est apparue aux côtés de sa nièce, la jeune Alexandra de Hanovre, 11 ans et demi (fille de Caroline de Monaco et de Ernst August de Hanovre), ravie de découvrir les nombreux numéros acrobatiques, magiques ou humoristiques.
Stéphane Bern, ami des têtes couronnées, avait également le regard enfantin à la découverte des tableaux colorés et épatants imaginés par des artistes venus des quatre coins du monde armés de leur sensibilité, leur créativité et leur talent.
Le trio a aussi passé un excellent moment en compagnie d'un clown en grande forme, qui a provoqué chez eux une cascade d'éclats de rire ! Un joli moment de complicité, en toute décontraction sur le Rocher.