La 35e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo, qui accueille jusqu'au 30 janvier de nombreux artistes venus du monde entier, notamment de la Chine et la Russie, se poursuit dans une ambiance festive et chamarrée. Samedi 22 janvier, un couple superbe a fait son apparition, sous le chapiteau de Fontvieille afin de découvrir les numéros époustouflants proposés par les performeurs !
Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Monaco et de feu Stefano Casiraghi, a assisté au show en compagnie de sa fiancée Beatrice Borromeo. Passionné de mode et d'art sous toutes ses formes, le tandem ne rate jamais un événement de cette envergure.
Le frère de Charlotte et Andrea, qui participe de plus en plus à la vie de la Principauté, a été salué par de nombreux admirateurs. Le duo est toujours glamour et apparaît souriant et élégant en toutes circonstances.
Les tourtereaux sont apparus aux côtés de Stéphanie de Monaco, qui préside le jury du festival, de la jeune Alexandra de Hanovre (fille de Caroline et de Ernst August), et de Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, toujours le bienvenu sur le Rocher (il commentera d'ailleurs le mariage du prince Albert en juillet prochain) !