Depuis son arrivée, il y a un an, tout a changé dans leur vie ! En couple depuis leur rencontre en école de commerce il y a de nombreuses années, Louis Ducruet, le fils aîné de Stéphanie de Monaco, et sa femme Marie, ont vu leur famille s'agrandir l'an dernier par l'arrivée de leur petite Victoire. Et ce jeudi 4 avril, c'est naturellement en grande pompe que tous les deux ont fêté son premier anniversaire.
La jeune maman, notamment, n'a pu s'empêcher de publier un long message en story pour rendre hommage à sa petite princesse : "Déjà 1 an. 1 an que tu es arrivée dans notre vie pour nous combler de bonheur, ce même bonheur dont nous ne connaissions pas l'existence et dont on ne saurait se passer à présent. Te voir grandir jour après jour, te voir apprendre si vite, découvrir la vie... ta joie de vivre et ton petit caractère de chipie... Cette année n'aura certainement pas été des plus faciles mais je ne la remplacerais pour rien au monde ! Nous avons tellement de chance de t'avoir mon amour. Je t'aime pour toujours ma fille", a-t-elle écrit, alors que Louis Ducruet, lui, se contentait de poster une photo de sa fillette lorsqu'elle n'était qu'un tout petit bébé.
En prenant bien soin de cacher son visage : depuis sa naissance, le couple a choisi de protéger la petite Victoire des réseaux sociaux. Mais tout cela pourrait bien changer dans quelques années : si elle accompagne, comme les autres enfants de la famille princière de Monaco, ses parents dans des rassemblements officiels, on ne devrait pas tarder à découvrir son visage !
En attendant, c'est sans doute en famille que le premier anniversaire de Victoire va être fêté. Et notamment avec l'heureuse grand-mère, Stéphanie de Monaco, dont c'est le premier petit enfant ou encore le prince Albert et sa femme Charlène. Mais également avec les oncles et tantes de Victoire : très proches d'elle, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb, la soeur et la demi-soeur de Louis Ducruet, ne manqueront pas de faire le déplacement, tout comme Michaël, son demi-frère âgé d'à peine quelques mois de plus que lui et Linoué, sa jeune demi-soeur du côté de son père.
Pour une belle fête en famille... qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !