Le membre le plus fou des Jackass, qui pleurait la mort brutale de son ami Ryan Dunn l'année dernière, a visiblement repris goût à la vie et aux cascades. Son truc à Steve-O, c'est de choquer l'assemblée en s'auto-infligeant des violences physiques. Il est par exemple capable de s'agrafer le postérieur ou de se fouetter jusqu'au sang... Juste pour faire rire.
Par ailleurs, il n'est pas rare de voir Steve-O complétement nu. C'est bien simple, c'est torse nu qu'on le connaît le mieux !
Il y a deux semaines, le plus déjanté des Jackass, qui enchaînent les films à succès, s'est rendu à Maui, à Hawaï, et a fait le show sur la scène de l'Hurricane Lounge. L'acteur de 37 ans a débuté la chose comme un one-man show, pour très vite se déshabiller complétement, coincer ses parties génitales entre ses jambes, s'asperger les yeux de citron, puis se couper la langue avec du verre et se badigeonner de son propre sang, pour finir par se faire cracher de l'essence enflammé sur les cheveux et le dos, et se tordre dans tous les sens. Nous avons choisi de ne pas vous montrer toutes les photos, certaines étant vraiment trop épouvantables... Longtemps en proie à des problèmes d'alcool et de drogue, Steve-O affirmait il y a quelques mois avoir réussi à se libérer de ses démons.
En parallèle, il est bon de préciser que ces blagues ne font pas rire tout le monde. Steve-O est en effet traîné en justice par Susan, une participante au jeu télévisé Killer Karaoke, diffusé aux Etats-Unis et dont il est le présentateur. Le concept de l'émission : les participants doivent chanter sans se laisser déconcentrer par l'animateur fou.
Susan affirme avoir été victime d'un grave accident sur le plateau de l'émission, révèle le site TMZ. Elle porte plainte contre Steve-O et les producteurs devant la cour supérieure de Los Angeles, car après avoir été aspergée d'eau durant sa prestation vocale, elle a, manque de chance, glissé et se serait cassé de nombreux os. Elle dit s'être "fracturé et endommagé le tibia, la rotule, les ligaments, le genou et la jambe". Elle a déjà subi une intervention chirurgicale et attend une seconde opération.
Fait marquant, son mari, qui n'a pourtant pas participé au jeu, aurait également porté plainte. Simple spectateur, en effet, il attaquerait Steve-O pour "perte du consortium", ce qui signifie en clair qu'il ne peut plus avoir de relations sexuelles avec sa femme depuis l'accident...
Pour finir, une rumeur circule sur l'actuelle relation amoureuse de Steve-O. L'Anglais débridé serait en couple avec Elisabetta Canalis !
L'ex-madame George Clooney aurait succombé à son charme fou et ne serait en rien effrayée par ses accès de liberté, ni par les sévices qu'il s'inflige... Après une romance avec l'acteur Mehcad Brooks, on l'aurait souvent vue en compagnie du Jackass, ces derniers temps...
Une affaire à suivre... mais si la rumeur dit vrai, on ne peut que féliciter ce couple étonnant de réussir à s'assumer.