Le 20 juin, le casse-cou Ryan Dunn du programme Jackass mourrait dans un accident de voiture en Pennsylvanie. Sa Porsche GT3 a été retrouvée écrasée contre un arbre, carbonisée. Le passager, Zachary Hartwell, qui avait travaillé comme assistant sur le plateau de Jackass Number Two, est lui aussi décédé dans l'accident. Ils avaient respectivement 34 et 30 ans. Juste avant le crash, les deux amis avaient fait la fête et bu dans un bar.
Johnny Knoxville, Steve-O et tous les membres de la confrérie de Jackass ont pleuré un ami et multiplié les hommages à son encontre. L'un d'eux, Bam Margera, est particulièrement affecté par la disparition de Ryan qu'il considérait comme un frère : "Je viens de perdre mon meilleur ami, j'ai pleuré comme un fou toute la journée...", avait-il alors déclaré.
Début août, Bam Margera croise les caméras de la chaîne E! Entertainment. C'est avec émotion et fierté qu'il dévoile alors son nouveau tatouage : le visage de Ryan Dunn sur son épaule gauche au dessus du message "Ramdom Hero" : "La mort de Ryan est clairement la nouvelle la plus difficile de ma vie."
Ryan Dunn était considéré comme le plus téméraire de la bande des Jackass.
Jason 'Wee-Man' Acuna, autre membre de la tribu, s'est lui aussi fait faire un tatouage hommage sur la jambe.