![Steven (Les Anges 7) : L'ex-candidat de QVEMF 3 semble aller mieux](https://static1.purepeople.com/articles/3/16/23/43/@/1876900-steven-les-anges-7-l-excandidat-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Sosie de M. Pokora, Steven a vécu un moment difficile ces derniers jours, puisqu'il semble avoir été hospitalisé. C'est la blogueuse Nana LDP qui annonçait l'hospitalisation du jeune homme révélé dans Qui veut épouser mon fils 3? , il y a quelques jours. Une hospitalisation aujourd'hui confirmée par ce dernier puisqu'il a posté une photo où l'on peut voir son bras et la plage de Cannes, avec en légende : "#Cannes #Vacances #Soleil #Potes #Décompression #ToutVaBien #Enfin." On peut ainsi comprendre que ce dernier sort d'une période pas des plus agréables.
En raison de cette hospitalisation, le fils de Corinne et ex-petit ami de Julia – qu'il n'hésite pas à tacler et insulter sur les réseaux sociaux – n'aurait pas pu participer à l'aventure tant attendue des Anges All Stars.
Mais pour quelle raison a-t-il dû être hospitalisé ? En exclusivité, le site MCE donne des éléments de réponse. "Depuis plusieurs jours, Steven souffrait terriblement et physiquement, certains de ses membres ont même triplé de volume. Ne sachant pas d'où venaient ces terribles douleurs, le jeune homme a donc été hospitalisé pour pratiquer une série d'examens. D'après les informations exclusives de Nana LDP, tout y est passé comme les prises de sang, analyses en tout genre même un test de VIH. Seulement voilà, le jeune homme est sorti de l'hôpital malgré des douleurs persistantes sans même savoir ce qu'il avait eu", peut-on lire sur le site.
Après avoir reçu les résultats de ses examens, Steven aurait découvert qu'il avait contracté une bactérie qui se trouve dans la viande. Les médecins ont alors pu lui prescrire un traitement pour lutter contre la douleur et exterminer cette bactérie.
Aujourd'hui, Steven semble se remettre et profite de moments de détente sur la plage à Cannes, pour oublier ses mésaventures. Le garçon a même posté un selfie où il affiche un sourire radieux. De quoi rassurer ses fans... et les charmer encore un peu plus !