Steven des Anges de la télé-réalité n'est plus un coeur à prendre. Le jeune homme quelque peu volage révélé par la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? aurait en effet trouvé chaussure à son pied... pour le plus grand bonheur de sa mère Corinne ? Mystère.
Une chose est sûre, c'est en compagnie de la très jolie Sophie que Steven passe un été des plus romantiques à Cannes. Réunis pour un tête à tête au restaurant ou complices sur la Croisette, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Pourtant, de manière assez incompréhensible (ou par goût de la provocation), Steven a tout de même choisi de publier un drôle de commentaire avant de rejoindre sa douce au restaurant vendredi 7 août. "Une infidélité, ce n'est rien du tout, ce n'est qu'un petit oubli, rien de plus ! Dans un couple, l'ennui engendre l'infidélité", a-t-il expliqué sur Facebook avant d'être prévenu par sa mère : "Il y a pourtant des choses qui ne s'oublient pas ! Si tu vois ce que je veux dire !! Seul tu finiras..."
Côté actu, le sosie de M. Pokora, ne sera pas dans la prochaine saison des Anges nommée Les vacances des Anges et diffusée à partir du 24 août sur NRJ12. En effet, alors qu'il était attendu sur le tournage en juin dernier, Steven a dû être hospitalisé en urgence. Le site MCE expliquait alors : "Depuis plusieurs jours, Steven souffrait terriblement et physiquement, certains de ses membres ont même triplé de volume. Ne sachant pas d'où venaient ces terribles douleurs, le jeune homme a donc été hospitalisé pour pratiquer une série d'examens. D'après les informations exclusives de Nana LDP, tout y est passé comme les prises de sang, analyses en tout genre même un test de VIH. Seulement voilà, le jeune homme est sorti de l'hôpital malgré des douleurs persistantes sans même savoir ce qu'il avait eu", pouvait-on lire. Après avoir reçu les résultats de ses examens, Steven aurait découvert qu'il avait contracté une bactérie qui se trouve dans la viande. Les médecins ont alors pu lui prescrire un traitement pour lutter contre la douleur et exterminer cette bactérie.
Aujourd'hui tout va pour le mieux... notamment grâce à Sophie !
Julien Perret