On le sait depuis Qui veut épouser mon fils ? 3 (TF1), Corinne est très proche de son fils Steven. Si proche d'ailleurs qu'elle a même dû répondre récemment à des rumeurs d'inceste... Cette fois, la candidate qui a rejoint son fiston à Rio sur le tournage des Anges 7 a tenu à prendre sa défense, notamment sur ses infidélités.
C'est à MCE, Ma chaîne étudiante, que Corinne s'est confiée il y a quelques jours. Avant d'évoquer la vie amoureuse et multiple de Steven, elle a tenu tout d'abord à pousser un coup de gueule concernant ceux qui la trouve trop envahissante avec son fils, sosie de M. Pokora. Dans les Anges 7, on lui a notamment reproché sa méchanceté envers Julia, l'ex-girlfriend de Steven. "Ça commence à devenir lourd, pour ne pas dire lourdingue, de me faire passer pour la méchante, celle qui sépare et qui garde son enfant dans ses jupes. À un moment donné, il faut réfléchir ! D'un côté, on dit de Steven qu'il est dans les jupes de sa maman et qu'il ne trouvera personne et, d'un autre, qu'il fréquente beaucoup de personnes. Si, vraiment, je devais être derrière lui, je ne vis plus, je ne dors plus."
En ce qui concerne la grande capacité de Steven à changer de chéries, voire de les tromper, Corinne se montre très compréhensive et justifie même ses actes : "Il a 26 ans, c'est un beau garçon. Souvent je lui dis : 'J'aurais dû te faire moche, il y aurait moins de souci.' Il a ce don d'attirer les jeunes filles, il drague, il vit sa jeunesse. Et effectivement, il y a beaucoup de jeunes filles mais il ne tombe pas amoureux, donc il n'est pas fidèle. Et il ne le sera pas pour l'instant, ça c'est sûr. (...) Et puis, qu'il en profite ! Franchement, à 26 ans, s'il n'en profite pas maintenant... Il vaut mieux ça et qu'il se case plus tard et reste ensuite tranquille plutôt qu'il soit trop sage au début, qu'il se case tout de suite et qu'ensuite il trompe sa femme !"
Voilà une maman bien compréhensive !