C'est après six ans d'amour, dont trois de mariage, que le rappeur Stress et la belle Mélanie Winiger viennent d'annoncer leur séparation. Une bien triste nouvelle pour l'artiste de 34 ans, déjà une fois divorcé, ce qui avait inspiré la création de son deuxième album solo.
Suisses tous les deux (lui d'origine estonienne), Mélanie Winiger, 32 ans, et Andres Andrekson de son vrai nom, ont décidé de faire leur chemin chacun de leur côté.
C'est l'agence de management de Stress, Gadget, qui a appris la nouvelle aux médias, par le biais d'un communiqué, qui précise : "qu'aucune autre déclaration à ce sujet sera faite" par le couple.
Habitués à parader ensemble sur les tapis rouges, les deux anciens amoureux ne se montraient plus en couple ces derniers temps lors des événements publics, ce qui avait alimenté les rumeurs de rupture. Il y a quelques temps les deux artistes avaient démenti auprès du journal 20 Minutes, assurant n'avoir aucun problème de couple.
Miss Suisse dans le passé, en 1996, la sublime Mélanie Winiger est devenue actrice et commence à se faire un nom dans le milieu, tandis que celui qui est toujours son mari, est un rappeur à la carrière plus que respectée. Suisse, donc peu connu en France, Stress débarque enfin dans l'Hexagone avec son cinquième album Renaissance II qui devrait sortir le 7 octobre prochain. Après avoir fait ses classes au sein du groupe Double Pact, en compagnie de Nega et Yvan, Stress s'était lancé en solo en 2003 avec le brillant opus Billy Bear.
Fraîchement designer et chef d'entreprise, il cumule les activités et va avoir encore davantage de temps pour ses métiers.
Les deux s'étaient mariés en mai 2008 mais s'aimaient depuis 2005, depuis leur rencontre sur le tournage du clip de Stress Ténèbres. Ensemble, ils avaient joué dans le film suisse Breakout.
Ils n'avaient pas d'enfant ensemble, Mélanie Winiger ayant déjà un fils de neuf ans, Noël, issu d'une précédente relation, mais ils en parlaient sérieusement. Si bien que lors de récentes interviews, ils évoquaient l'envie d'avoir un bébé...
Triste rupture.