Avec Sylvie Meis, c'est toujours l'été ! Ces derniers jours, la bombe hollandaise et ex du footballeur Rafael van der Vaart se dorait la pilule à Bali (Indonésie), pour un shooting des plus hot, afin de présenter sa nouvelle collection de maillots de bain. Mais, même sur l'île paradisiaque, la belle n'a pas pu s'empêcher de tacler son ex-meilleure amie, partie avec son ancien mari.
Voilà qui donnera peut-être encore des regrets à Rafael van der Vaart. Car à 37 ans et une victoire contre le cancer du sein en 2009, Sylvie van der Vaart - ou désormais Sylvie Meis - rayonne plus que jamais. En témoigne ce nouveau shooting pour ses maillots de bains créés en collaboration avec Hunkemöller, où, entre poses lascives, avec un beau brun au bord de la mer et paddling, la bombe et maman de Damian (10 ans) fait de nouveau saliver ses admirateurs. Et bien sûr grimper la température, comme à son habitude.
Malgré ce beau séjour au soleil, Sylvie Meis a trouvé le moyen de relancer la guerre avec son ex-meilleure amie, coupable de lui avoir piqué Rafael van der Vaart - avant de se séparer du footballeur à son tour cet été alors qu'elle était enceinte de lui et une nouvelle et troisième fausse couche, en décembre 2015. Et de façon plutôt puérile puisque le mannequin, séparé de son chéri Momo depuis peu, a tout simplement choisi de se moquer de Sabia Boulahrouz sur Instagram, en reprenant les mots employés en légende par sa rivale.
Ainsi, quelques minutes après un selfie de Sabia Boulahrouz dans une voiture, Sylvie Meis en a posté un, dans une salle de gym, en reprenant la même légende "Jour de pluie à Hambourg" avec le même emoji, avant de recommencer sur plusieurs posts. La preuve que si le temps passe, les rancoeurs restent.