Le niveau de testostérone était à son maximum jeudi 24 octobre à l'espace Yoyo au coeur du prestigieux Palais de Tokyo de Paris. Et pour cause : s'y déroulait la grande soirée de l'Invictus Award, compétition de beaux mâles organisée par l'incontournable créateur Paco Rabanne à l'occasion de la sortie de son nouveau parfum, Invictus. Mais au beau milieu de cet événement dédié aux hommes et à la masculinité, une poignée de superbes plantes ont fait sensation sur un tapis rouge ultra-fourni. Parmi elles, la magnifique Miss France 2013, Marine Lorphelin, qui a pris la pose tout sourire au côté d'une Sylvie Tellier, radieuse et surtout très enceinte.
Deux semaines après avoir dévoilé sa deuxième grossesse, la directrice de la société Miss France ne se cache plus. Élégante dans une robe de soirée noire, la belle blonde a en effet affiché fièrement ses rondeurs de future maman et s'est illustrée devant les photographes avec un adorable petit baby bump. Enceinte de quatre mois de son nouveau compagnon (dont elle tait le nom), Sylvie Tellier s'est montrée rayonnante en compagnie de sa petite protégée, la renversante Marine Lorphelin - élue récemment dauphine de la Miss Monde Megan Young.
Atout glamour de la soirée, le duo de charme a apporté sensualité et féminité à une soirée entièrement consacrée à ces messieurs. Deuxième du nom, l'Invictus Award vise en effet à honorer l'homme dans toute sa splendeur et a pour but de donner un sérieux coup de pouce à de jeunes talents sportifs. Cette année, le trophée a ainsi été remis à un ténébreux Brésilien, répondant au nom de Ricardo, à l'issue d'un casting mondial et d'une compétition sans merci qui a réuni, dans la dernière ligne droite, sept superbes athlètes issus de tous horizons. Combativité, courage, esprit d'équipe, dépassement de soi et fair play : voici quelques-unes des valeurs recherchées chez les candidats sélectionnés par un jury ultrapointu, dont notamment Amaury Leveaux, nageur professionnel et médaillé olympique.
Participant actif à ce nouveau rendez-vous sportif (qui sera reconduit tous les ans), le grand blond de 27 ans a bien évidemment assisté à la remise du prix, au bras de sa jolie compagne, Victoria. Également de la partie, la pétillante Julie Ferrier a par ailleurs électrisé le red carpet dans une tenue acidulée et rock'n'roll à quelques mètres d'une Zabou Breitman et d'une Marie-Amélie Seigner, plus discrètes. La belle brochette de filles n'a pas boudé son plaisir d'être entourée de beaux athlètes baraqués, parmi lesquels Nick Youngquest, rugbyman australien et égérie actuelle du parfum Invictus de Paco Rabanne. Le sportif laissera par ailleurs sa place au grand gagnant Ricardo en tant que héros du calendrier Invictus : récompensé d'un chèque de 50 000 euros (pour mener à bien le projet sportif pour lequel il a été élu), le Brésilien prendra en effet la pose pour la deuxième mouture du calendrier et s'y dévoilera à son tour sous toutes les coutures. On a hâte de voir le résultat...