![Miss France 2013 face à Antoine de Caunes. Elle remplace la Miss Météo du Grand Journal Doria Tillier, le vendredi 4 octobre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/9/12/93/49/@/1259804-miss-france-2013-remplace-la-miss-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis la rentrée 2013, l'excellente Miss Météo du Grand Journal de Canal+ Doria Tillier cède sa place chaque vendredi à une personnalité pour énoncer les températures du lendemain.
Si le magicien des mots Stéphane de Groodt ou encore le sacré Philippe Gildas se sont essayés à l'exercice le mois dernier, vendredi 4 octobre c'est notre reine de beauté française, Marine Lorphelin, qui a déclamé comme prévu la pluie et le beau temps face à Antoine de Caunes, successeur de Michel Denisot à la présentation de l'émission.
Celle qui n'est plus un coeur à prendre et qui deviendrait bien chroniqueuse dans le talk-show Touche pas à mon poste sur D8 (si son emploi du temps le lui permet) a assuré son rôle à merveille. En effet, la Bourguignonne de 20 ans, qui a réussi à se placer deuxième lors de l'élection prestigieuse Miss Monde 2013, derrière la superbe Megan Young, Miss Philippines, a défendu une chronique légère et bien écrite, autour de sa place de dauphine.
On imagine que Marine a grappillé deux, trois conseils auprès de Doria Tillier le 30 septembre dernier, puisqu'elles étaient toutes les deux de mèche pour la fameuse chronique météo. Miss France avait en effet contribué au succès de la séquence de la jolie brune. Souvenez-vous, elles y faisaient mine de se chamailler par la pensée.
Prenez une allure impeccablement sexy et décolletée, des cheveux brillants, une voix rauque et bien posée, un regard clair et malicieux, du second degré à revendre, et cela donne une Marine Lorphelin à l'aise et sensuelle dans le Grand Journal !
Doria, méfie toi !