Marine Lorphelin : Miss France devient une Miss Météo charmante et décolletée
Publié le 5 octobre 2013 à 10:20
Par Laureline R.
Miss France 2013 face à Antoine de Caunes. Elle remplace la Miss Météo du Grand Journal Doria Tillier, le vendredi 4 octobre 2013. Miss France 2013 face à Antoine de Caunes. Elle remplace la Miss Météo du Grand Journal Doria Tillier, le vendredi 4 octobre 2013.
Miss France 2013 fait la pluie et le beau temps dans le Grand Journal, le vendredi 4 octobre 2013.
Miss France 2013 prend la place de la Miss Météo du Grand Journal Doria Tillier, le vendredi 4 octobre 2013.
Miss France 2013 au Grand Journal, le vendredi 4 octobre 2013.
La suite après la publicité

Depuis la rentrée 2013, l'excellente Miss Météo du Grand Journal de Canal+ Doria Tillier cède sa place chaque vendredi à une personnalité pour énoncer les températures du lendemain.

Si le magicien des mots Stéphane de Groodt ou encore le sacré Philippe Gildas se sont essayés à l'exercice le mois dernier, vendredi 4 octobre c'est notre reine de beauté française, Marine Lorphelin, qui a déclamé comme prévu la pluie et le beau temps face à Antoine de Caunes, successeur de Michel Denisot à la présentation de l'émission.

Celle qui n'est plus un coeur à prendre et qui deviendrait bien chroniqueuse dans le talk-show Touche pas à mon poste sur D8 (si son emploi du temps le lui permet) a assuré son rôle à merveille. En effet, la Bourguignonne de 20 ans, qui a réussi à se placer deuxième lors de l'élection prestigieuse Miss Monde 2013, derrière la superbe Megan Young, Miss Philippines, a défendu une chronique légère et bien écrite, autour de sa place de dauphine.

On imagine que Marine a grappillé deux, trois conseils auprès de Doria Tillier le 30 septembre dernier, puisqu'elles étaient toutes les deux de mèche pour la fameuse chronique météo. Miss France avait en effet contribué au succès de la séquence de la jolie brune. Souvenez-vous, elles y faisaient mine de se chamailler par la pensée.

Prenez une allure impeccablement sexy et décolletée, des cheveux brillants, une voix rauque et bien posée, un regard clair et malicieux, du second degré à revendre, et cela donne une Marine Lorphelin à l'aise et sensuelle dans le Grand Journal !

Doria, méfie toi !

À propos de
Mots clés
Miss France Miss Monde Émission télé Télé Le grand journal Canal + Vidéos Humour Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Marina Przadka, sublime blonde élue Miss Picardie 2024 ?
PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Marina Przadka, sublime blonde élue Miss Picardie 2024 ?
30 octobre 2024
PORTRAIT Miss France 2025 : Marine Futol élue Miss Réunion 2024 à seulement 18 ans, "je n'arrivais pas à respirer" play_circle
PORTRAIT Miss France 2025 : Marine Futol élue Miss Réunion 2024 à seulement 18 ans, "je n'arrivais pas à respirer"
25 octobre 2024
Les articles similaires
"Il est tombé des nues" : Pierre Palmade, un homme s'est introduit dans sa cellule de la prison de Bordeaux-Gradignan play_circle
"Il est tombé des nues" : Pierre Palmade, un homme s'est introduit dans sa cellule de la prison de Bordeaux-Gradignan
18 janvier 2025
Les photos officielles des Miss France 2025 ne font pas l'unanimité, une star de la télé se lâche play_circle
Les photos officielles des Miss France 2025 ne font pas l'unanimité, une star de la télé se lâche
21 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news