On sait qui de Sylvie Tellier ou de son mari Laurent est le plus sportif !
Dans la matinée du samedi 23 mai 2020, l'ancienne Miss France de 41 ans, devenue directrice de la société Miss France, s'est dévoilée avec celui qui est son époux depuis juillet 2017, en publiant une vidéo dans ses stories Instagram. A Marseille depuis quelques jours, le couple est allé se promener de bon matin au massif de Marseilleveyre, situé sur le littoral sud de la Cité phocéenne. Bien équipée pour cette sortie sportive, avec un camel back sur le dos, Sylvie Tellier s'est révélée pimpante à l'issue de cette ascension. Plus que son mari qui a dit lui-même avoir une "tête de killer" dans cette séquence à deux. Les amoureux ont marché durant 1h48.
La veille, la grande patronne des Miss France avait publié la photo d'un joli coucher de soleil sur la mer Méditerranée, une publication qui n'avait pas manqué de faire réagir, comme les précédentes localisées à Marseille. De nombreux internautes reprochent en effet à Sylvie Tellier de ne pas avoir respecté les règles du déconfinement, et la limite maximum de 100 km pour se déplacer. Face aux multiples critiques répétées, la maman de trois enfants (Oscar, né de son précédent mariage avec Camille Le Maux, Margaux et Romeo, fruits de son amour pour Laurent) n'avait pas tardé à répliquer, évoquant "un regroupement familial".
A Paris durant tout le confinement, avec ses trois enfants, Sylvie Tellier n'a que très peu vu son époux durant cette période. "Mon mari travaille toute la journée, il est enfermé dans une pièce, donc on ne se voit pas. On se retrouve pour le déjeuner et on attend le week-end avec impatience", avait-elle confié dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle n'avait pas non plus cacher la difficulté du quotidien avec trois enfants : "J'ai trois enfants, tant qu'il y avait les vacances scolaires, c'était simple à gérer. Maintenant, c'est un peu plus complexe. Faire la maîtresse, gérer une maison, leur donner à manger, s'occuper du centenaire de Miss France... ça fait beaucoup."