Le retour des t.A.T.u devient très compliqué à suivre. On pensait que tout était annulé après la révélation tonitruante de grosses tensions entre Julia et Lena, mais voilà que la formation refait parler d'elle grâce à la sortie du clip du single Love In Every Moment... pourtant censé être abandonné.
Le retour des t.A.T.u semblait se préciser depuis leur réunion lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver à Sotchi mais tous leurs projets ont volé en éclats quand, mardi 18 février, quelques jours seulement après avoir déclaré que le duo reprendrait le chemin des studios, Lena Katina faisait savoir que le projet était purement et simplement annulé à cause du comportement de Julia Volkova.
C'est sur Facebook que Lena - la jolie rousse de la formation pop - avait annoncé l'annulation du retour du groupe, dénonçant le comportement très irrespectueux, voire menaçant, de sa célèbre camarade. "Mis à part les mots très crus et blessants qu'elle a pu avoir à mon égard, Julia m'a lancé un ultimatum : elle refusait de participer à t.A.T.u si je ne me soumettais pas à ses décisions concernant la direction artistique du groupe. Autrement, elle trouverait une autre rousse à tâches de rousseur pour me remplacer", avait-elle révélé avec tristesse.
C'est dans cette ambiance quelque peu pesante que nous découvrons aujourd'hui le nouveau clip du groupe censé prôner l'amour... Une vidéo dans laquelle les demoiselles ne font preuve d'aucune complicité et ne prennent même pas la peine d'apparaître ensemble. Ambiance.
Le dernier album du groupe, Waste Management, est paru en 2008. Impossible de savoir pour l'heure si le nouvel album The Re-Invention, prévu pour l'été prochain, sera bel et bien commercialisé.