Libéré de prison en décembre dernier et lancé dans une année irrésistible sublimée par son mariage intime le 30 juillet avec sa compagne de longue date Tameka Cottle, T.I. n'en a pas fini avec la justice... et entraîne sa jeune épouse avec lui. Alors que lui a purgé l'an dernier près de sept mois de prison pour détention d'arme, tous deux ont été arrêtés et placés en garde à vue dans la nuit de mercredi à jeudi, pour détention de drogue.
Le couple a été appréhendé sur Sunset Boulevard, alors qu'il se trouvait dans sa Maybach cossue. Le véhicule fleurait bon la marijuana, et, après investigations, les forces de l'ordre ont embarqué Clifford Harris Jr., alias T.I., et Tameka, et les ont mis en cellule. Montant de la caution : 10 000 dollars.
L'épisode pourrait coûter cher à T.I. : alors qu'on attend de découvrir, à la fin du mois de septembre, son album King Uncaged (dont vous pouvez découvrir ci-dessus le duo avec Rick Ross, Pledge allegiance to the swag, qui vient de fuiter), et qu'il est à l'affiche du film de braqueurs Takers, ce nouvel incident survient alors qu'il est en pleine période de probation...
Espérons pour eux deux que le couperet ne tombe pas à nouveau. Car, mariés en secret à Miami Beach le 30 juillet dernier, T.I. et Tameka, parents de deux garçons, Clifford "King" Joseph III (né en 2005) et Major Philant (né en 2008), prévoyaient de sceller leur union par une seconde noce, avec famille et amis, cette fois, sur une île privée au large de Miami, avant de prolonger les festivités avec leurs proches à Atlanta et Las Vegas.
La lune de miel en cellule ? Un concept...