Anniversaires, fiançailles, mariages... Pour fêter d'heureux événements, les stars voient les choses en grand ! La preuve en image avec T.I., qui a déboursé une petite fortune pour célébrer les 16 ans de sa fille. Le rappeur, acteur et papa comblé de Deyjah a profité de la soirée pour lui faire une déclaration d'amour adorable...
C'est à Atlanta, où réside la famille de T.I. (également appelé TIP), que Deyjah Harris a soufflé ses bougies. Les Sweet 16 de l'adolescente ont entièrement été financés par son papa, à hauteur de 50 000 dollars. T.I. a assisté à la fête et s'est emparé du micro pour prononcer quelques mots à son intention : "Elle est la prunelle de mes yeux depuis qu'elle est un tout petit bébé. (...) Je veux prendre le temps de l'honorer, de lui dire à quel point je l'aime et l'estime."
Deyjah Harris est née de la relation de T.I. et la chanteuse Ms Niko. Cette histoire d'amour terminée, l'ex-mentor de la rappeuse Iggy Azalea en a commencé une nouvelle avec Tameka Cottle. T.I. et Tiny (le surnom de Tameka) se sont mariés en juillet 2010, ils ont eu trois enfants avant de divorcer en fin d'année dernière.
L'officialisation de leur séparation a été diffusée dans un épisode de leur émission de télé-réalité, T.I. & Tiny: Family Hustle, sur VH1.