Telle mère, telle fille !
Annie Lennox peut être fière de sa superbe Tali, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Si la ressemblance n'est pas forcément frappante en règle générale, on en a la preuve en couverture du magazine anglais Tatler où éblouit Tali, née de son union avec son second mari, Uri Fruchtmann.
Sa fille, 19 ans, s'est en effet lancée dans une carrière de mannequin, laissant tomber au passage la King Alfred School. Et elle a bien raison car elle est tout simplement divine ! On peut parler d'un hommage pour cette couverture pop stylée années 1980 sur laquelle Tali, le teint blanc, les yeux smoky et la coupe de cheveux garçonne, ressemble beaucoup à sa mère, à la même époque, lorsqu'elle cartonnait avec le duo Eurythmics.
En couverture, on retrouve la jeune femme, enjouée, vêtue d'une robe eighties à carreau, sur un scooter d'époque ! Une photo qui nous ramène trente ans en arrière. A l'intérieur du magazine, la transformation se poursuit. On découvre Tali les bras croisés dans un pull en fourrure blanc, une célèbre Campbell's soupe en conserve dans les mains ! Clichés disponibles sur le site du Dailymail.
C'est avec brio que Tali Lennox s'est lancée dans le mannequinat. Elle a déjà défilé pour les plus grands : Prada, Marc Jacobs ou encore Christopher Kane. Rappelons que sa mère, elle, vient de se marier pour la troisième fois, à 57 ans.