Décidément, Bruce Willis et son ex-femme Demi Moore ont quelques soucis avec leur benjamine...
La petite soeur de Rumer Gleen (23 ans) et Scout LaRue (20 ans), Tallulah Belle, prenait une mauvaise direction, passant son temps entre cigarettes, alcool et garçons... Pourtant, la fille du héros de la quadrilogie Die Hard semblait filer droit à l'approche de ses 17 ans, malgré un look rock and roll plus proche de son attitude rebelle.
Mais visiblement, Tallulah Belle ne s'est pas assagie, loin s'en faut. Le site TMZ nous révèle en effet que la jeune adolescente s'est fait surprendre par la police dans la nuit de vendredi à samedi. Pendant que le couple Princier, William et Catherine, fêtait ses noces à Buckingham Palace, à coups de champagne et petits fours, la fille Willis célébrait cette union dans une voiture en compagnie de deux de ses amies. Contrôlé par une patrouille de police, le trio s'est alors fait surprendre vers 23h avec deux bouteilles, qui se sont révélées être des bouteilles d'alcool !
Problème, Tallulah Belle et ses deux compagnes de débauche ne sont pas en âge de consommer de l'alcool (21 ans aux Etats-Unis)... Ni une ni deux, les trois jeunes filles se sont retrouvées au poste de police, car étant mineures, un adulte devait venir chercher les jeunes délinquantes.
C'est donc Mr Willis qui fut contacté, mais c'est Demi Moore, sans son mari Ashton Kutcher, qui se présenta au poste, la mine grave. Sans dire un mot, la mère et la fille sont remontées en voiture avant de quitter le poste de police...
Autant dire que la jeune Tallulah Belle risque d'avoir de sérieux problèmes, avec sa mère et son père !